L’animatrice et Humoriste Web, Yvidero vole au secours, de la chanteuse Josey qui est victime depuis une semaine de lynchage sur les réseaux sociaux.
Yvidero s’est prononcée sur la situation difficile que vie la chanteuse Josey au lendemain de son concert à l’esplanade du palais de la culture de Treichville, pour la responsable du Waraba Group, il sera judicieux de faire profil bas à l’égard de Josey.
« Les hommes ne sont pas des bouteilles de gaz (Objet) pour qu’ils soient volés ou arrachés.
Il faut saisser donc vous acharner à l’égard de Josey. Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que ce sont les femmes qui s’en prennent à la chanteuse » s’est insurgée la comédienne.
Continuant dans ses propos de soutien, elle invite la gente féminine à être plus solidaire : « alors que nous les femmes, devions être solidaires dans ce genre de situations ».
La responsable du Waraba Group invite plus tôt les femmes à s’en prendre aux hommes qui trompent leurs femmes plutôt s’attaquer inutilement à la Diva Josey, « nous connaissons tous l’infidélité notoire des hommes (en couple). Attaquons-nous donc à ces derniers. Ce sont eux (Hommes) qui sont mauvais. Ils sont insatisfaits de leur situation. Malgré leurs situations sociales ou matrimoniales stables, les hommes sont tous infidèles. Un homme en couple ou marié, même quand il n’a pas une bonne une situation financière, matériellement parlant, a au-moins, 2 partenaires dans sa vie ». A t’elle précisé avant de conclure, que les hommes financièrement stables ont plus de partenaire dans leurs répertoires.
« Lorsqu’il se débrouille, en plus de sa femme légale, il a minimum trois ( 3) gos dehors. Quand les hommes ont maintenant suffisamment de moyens, ils vont augmenter l’effectif, là, c’est la totale : ils ont au moins dix (partenaires) » a-t-elle conclu.