Suivez-Nous

People

Vol chez Tata Nahomi, révélation sur celui qui a contribué à l’arrestation du voleur.

Dépuis

|

Révélation sur l’inconnu qui a permis au couple Alafé de retrouvé leur fameux cuisinier auteur du vol de 15 millions FCFA de FCFA.

 

Il y a de cela quelques semaines, la toile a été secouée par le vol qui a eu lieu au domicile du couple Alafé, après une chasse à l’homme de plusieurs jours, le cuisinier a finalement été interpellé dans un pays étrangers le Togo.

Derrière toute cette opération d’interpellation qui a conduit a l’arrestation du voleur se cache, Mr Lorenzo Keleki, c’est ce personnage qui a efficacement contribué à l’interpellation du voleur.

Au regard de l’importance somme, on ne pouvait pas imaginer un instant que le cuisinier voleur se retrouverait chez lui au Togo. Ce qu’il a sûrement oublié, c’est que le Togo et la Côte d’Ivoire sont deux pays amis.

 

Comment  Keleki est-il intervenu dans cette affaire ? En effet, Keleki Lorenzo est le fondateur du journal Tofani Infos au Togo. Depuis le Togo où il  réside, il reconnaît avoir une forte admiration pour la Côte d’Ivoire. Il recherchait même un moyen de se rendre en Côte d’Ivoire, la visiter par tous les moyens et surtout y faire des connaissances dans son secteur d’homme de médias et journalisme, et l’époux de Tata Nahomi, Mr Alafé faisait parti de cette motivation.

 

C’est ainsi qu’une opportunité s’offre à lui, l’occasion du FEMUA organisé par le groupe Magic Système, qui l’invite à sa qualité de représentant de presse pour la couverture de cette événement de la fête de la musique.

 

Sur le sol ivoirien, il rentre en contact avec Mr Alafé qui lui réserve une accueil chaleureuse, qu’il se décide même d’être le relais de la presse l’Intelligent d’Abidjan au Togo. Le contact est tissé entre les parties et il se retourne dans son pays.

 

Depuis son pays le Togo, il apprend dans les journaux et sur les réseaux sociaux que son amie Alafé a été victime de vol de la part de son cuisinier qui  lui a soutiré une forte somme d’argent et de par son nom, il sait qu’il est son compatriote, par reconnaissance, il se met dans la danse.

 

Il fournit des informations importantes à la police qui fini par mettre la main sur le voleur, qui s’était bien logé dans un grand hôtel 5 étoiles de la capitale togolaise,. Une fouille minutieuse s’engage et ils découvrent sur voleur une somme de 4 millions FCFA en liquiditée, des appareils (Nouveau télévision) et d’autres autres objets précieux appartenant à ses victimes (Alafé).

 

Le voleur en question a eu le temps de s’acheter une moto neuve d’une valeur de 2.500.000 FCFA, qu’il n’a pas eu le temps d’en rouler. Puisque selon ses dires après quelques jours seulement de l’achat, il a fait un accident avec la cette nouy moto, comme pour dire qu’un bien malhonnêtement acquis ne profite jamais.

error: Impossible de copier ce texte