Une véritable chasse à l’homme digne d’un film hollywoodien vient d’être lancée par le couple Alafé victime de vol à leur résidence.
La tête du cuisinier mise à prix contre une forte récompense, Depuis l’annonce du vol des 15 millions FCFA au domicile du célèbre couple Alafé, la presse nationale et internationale est en ébullition, les autorités sécurités aussi sont en alerte pour dénicher le quidam de sa cachette. En effet, une véritable chasse à l’homme digne d’un film hollywoodien a été lancée contre le coupable présumé aussi bien en Côte d’Ivoire et partout dans le monde, à travers les différents médias.
Le couple a connu une fin d’année 2022 très difficile. En effet, le couple Alafé a été victime de vol, à son domicile à Abidjan. Les faits remontent au vendredi 30 décembre 2022, Le couple a aussitôt lancé un avis de recherche international. Cette affaire fait grand bruit sur la toile.
Pour rappel, profitant de l’absence de ses patrons le 30 décembre 2022, il s’est introduit dans leur chambre à coucher. Il a identifié le coffre-fort, subtilisé la clé pour l’ouvrir et tout emporter. Il a également emporté une tablette, selon des sources concordantes. Le cuisinier, répondant au nom Awizoba Koffi Pitang de nationalité togolaise, a ensuite pris la fuite.
Un appel a donc été lancé à tous ceux qui pourraient éventuellement donner des indications utiles pour appréhender l’indélicat cuisinier, contre récompense.
Selon certains internautes, le cuisinier d’origine togolaise serait en direction de son pays natale, le Togo. La chasse à l’homme continue jusqu’à ce qu’il soit trouvé.