Suivez-Nous

National

Véritable scène d’horreur à Grand-Bassam un vigile retrouvé mort.

Dépuis

|

Un vigile âgé de 53 ans a connu une mort atroce dans la nuit du mardi 03 janvier 2023 sur le chantier d’un immeuble (R+2) en construction.

Les faits se sont déroulés au nouveau goudron du quartier Modeste de Grand-Bassam. Des témoins du drame rapportent qu’ils ont vu l’homme chuter peu après 23 heures, du 2ième étage de l’immeuble puis échouer sur des barres d’acier de la clôture en contre-bas.

Ils ont juste le temps d’alerter les pompiers civils de Grand-Bassam qui découvrent à leur arrivée selon leur rapport, une victime de sexe masculin, inconsciente, qui ne ventile pas et ne circule pas non plus.

L’homme est suspendu à mi-hauteur sur les barres de fer enfoncées profondément dans son cou et sa tête. A l’aide d’une cisaille, les pompiers civils de Grand-Bassam scient le fer avant de détacher le corps sans vie du vigile dont le décès est ensuite déclaré par le médecin légiste.

 

Le corps est remis aux pompes funèbres pour enlèvement en présence de la Police et de la Gendarmerie. Ces derniers ont d’ailleurs découvert du lieu d’où serait tombé l’individu, une natte de couchage et des objets personnels.

Du coup la scène horrible a suscité plusieurs interrogations chez les riverains rapporte des témoins. D’aucun se demandaient si l’homme commis pour garder le chantier s’était endormi et aurait chuté par accident quand d’autres s’interrogeaient sur l’absence de protections contre les chutes à ce niveau dangereux du bâtiment ?

A qui incombe la faute d’un tel drame, aux propriétaires de l’immeuble ou au vigile qui n’était pas censé dormir là ? Dans tous les cas, un homme a perdu la vie et une enquête a été ouverte par les services compétents.

 

LIRE AUSSI : Decrouvez les conditions d’entrée à la Douane.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte