Suivez-Nous

People

Véritable conflit entre Tina Glamour et sa mère.

Dépuis

|

Tina Glamour recadre à nouvelle fois sa grande mère, après que cette dernière ait attaqué la veuve d’Arafat DJ. 

Dandi Lou Hélène, grand-mère de feu Houon Ange Didier, alias Arafat DJ, a fait une sortie qui a déclenché une vive polémique sur la toile. Et la réaction de Tina Glamour n’a pas tardé. : ” Je ne suis pas ta rivale… Mes enfants ne sont pas tes seuls petits enfants. Sache que tu as échoué. À cause de toi on ne fait que m’insulter sur la toile depuis” a t-elle indiqué.

La tension est très vive dans la famille de feu Dj Arafat. Tout est parti d’une vidéo publiée sur la toile dans laquelle la grand-mère du défunt artiste, Dandi Lou Hélène, exprimait son mécontentement.

Cette sortie a bien évidemment suscitė de nombreuses réactions dont celle de Tina Glamour qui a carrément contredit sa mère, en prenant position pour Carmen Sama et Badro. :

” Tu n’as pas de cœur mais c’est Dieu qui te voit. Ta fille que Je suis est toujours endeuillée . Mais cela ne t’empêche pas de délirer sur mon nom et ceux de mes petits enfants , de proférer des mensonges à mon encontre. Je ne suis pas ta rivale.

Même vidéo Tu n’as pas honte à ton 3ème age ou quatrième age ? Tu as tout essayé. Mes enfants ne sont pas tes seuls petits enfants. Tu m’as rendu plus forte. Mon fils ne va pas te pardonner. Il a dit n’oubliez jamais je suis le fils de Houon Pierre et de Logbo Valentine. Ce sont les internautes qui seront tes amis et enfants bon vent.  Tiens toi loin de ma famille.” Previent Tina Glamour.

error: Impossible de copier ce texte