Suivez-Nous

People

Une visite suprise, à l’ex journaliste Awa Ehoura.

Dépuis

|

Une visite suprise de la structure CULTURA à l’ex journaliste Awa Ehoura fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Après un long moment d’absence l’ex journaliste de la Radio télévision ivoirienne (RTI), Awa Ehoura qui a fait les beaux jours du journal télévisé de 20h, elle est réapparue dans un état méconnaissable ce 8 mars 2023.

À l’occasion de la journée dédiée aux femmes, les projecteurs étaient tournés vers cette ex journaliste Awa Ehoura, cette visite suprise a été possible grâce à la structure CULTURA, qui est chargée de récompenser les journalistes ivoiriens.

 

Lors de cette visite suprise à l’ex Journaliste Awa Ehoura, la structure CULTURA a eu l’occasion de découvrir une femme forte qui a su faire face aux difficultés après avoir perdu son poste de journaliste à la RTI, s’en suit alors un véritable en fer pour Awa Ehoura, qui a du vivre sans moyen financier, en plus rongé par la maladie, Awa Ehoura avait presque perdu la vue, depuis 2012, après la chute de l’ex président ivoirien Laurent Gbagbo, Awa Ehoura n’a plus retrouvé le chemin du bonheur. Lors de cette visite suprise la structure CULTURA a profité de l’occasion pour lui remettre des vivres en signe de reconnaissance.

Dès sa diffusion sur les réseaux sociaux, les internautes ont immédiatement exprimé leur indignation face aux images de le journaliste Awa Ehoura qui vit dans un abandon total.

Cette visite suprise s’inscrit dans la volonté des promoteurs du Prix Cultura d’accompagner et de soutenir les acteurs et Hommes de divers médias en particulier les journalistes.

Awa Ehoura était très heureuse de cette visite inopinée. Bien plus encore l’était la délégation du « Prix Cultura ».

 

« C’est un véritable honneur de partager des moments avec une légende des médias en Côte d’Ivoire », a déclaré Monsieur Tanguy Blais, Commissaire général de ce prix récompensant  de façon conséquente, les meilleurs journalistes culturels.

 

LIRE AUSSI : Le footballeur ivoirien Gosso Gosso est t’il devenu coiffeur ?

error: Impossible de copier ce texte