Une image de la coach Hamond Chic, sans maquillage, suscite une vague de critique sur les réseaux sociaux.
Cette semaine a été marquée par une image de la ravissante coach Hamond Chic, qui a fait la une des réseaux sociaux, en effet, il s’agissait d’une photo de la coach Hamond Chic sans Make UP, une photo à l’état pur.
Certains internautes ont déclaré que l’image de la coach en relation amoureuse ne reflétait pas les images qu’ils ont l’habitude de voir sur les réseaux sociaux : « Cette image est douteuse, cette image ne ressemble pas à la coach Hamond, c’est plus tôt une autre personne différente de Hamond Chic, à moins qu’on me prouve le contraire. » s’étonne un internaute.
Aussi, d’autres détracteurs de la coach ont rapidement profité de cette occasion pour s’attaquer à son physique.
Par contre, certains internautes et fans de l’influenceuse ont plutôt pris sa défense : « Il faut éviter toute cette méchanceté, chacun de nous a été créé à l’image du Créateur, alors pourquoi tant acharnement sur cette mère de famille qui n’a rien fait de mal, a un moment donné, il faut arrêter tout ça, la Coach a sauvé assez de couple, elle ne mérite pas ça vraiment. » A déclaré une internaute.
Toutes ces critiques n’ont visiblement pas affecté la coach, puisqu’elle a préféré passer à autre chose en réclamant des droits d’auteurs à l’humoriste Le Magnific.
Il y a de cela quelques jours, l’humoriste avait dévoilé son tout nouveau son intitulé “Mamblelezan”. Qui est une réponse à la chanteuse Josey, qui avait realisé le titre “Zambelema” en feat avec Bonigo.
Dans le clip, l’humoriste n’a pas oublié de faire des clins d’œil à plusieurs personnalités ivoiriennes. Tel que Carmen Sama, Grand P, Josey, Emma Lohoue, ont tous été cités.
L’humoriste a également mentionné la coach Hamond Chic. Il s’est déguisé en femme et a employé les célèbres phrases de la Coach : Attendez, je vais bloquer quelqu’un” “C’est pour poser question ?.
L’influenceuse a réagi à cette nouvelle sortie du Magnific. Elle a ironisé en exigeant des droits d’auteur. “Je demande des droits d’auteur à Magnific. Je contacte de ce pas mon avocat”, a-t-elle réagi.