Suivez-Nous

National

Une adolescente violée et séquestrée  par un vendeur de Yougougou (Friperie).

Dépuis

|

Yopougon : Une jeune fille violée et séquestrée  par un vendeur de  (Friperie), durant plusieurs jours à son domicile.

Une élève de 14 ans répondant aux initiales de O.P résidente dans la commune de Yopougon a été victime de séquestration et viol pendant une période de 3 jours par un vendeur de friperie, selon nos confrères de SOIR_INFO qui révèle l’information, dans sa parution de, ce vendredi 10 février 2023.

La jeune demoiselle, abonnée chez ce vendeur d’habit, s’est rendu ce jeudi 2 février au quartier Selmer de Yopougon dans l’optique de s’acheter de nouveau vêtement pour célébrer la Saint-Valentin.

Elle opte pour les modèles à son goût. Vient le moment de remettre l’argent des vêtements, la jeune fille demande de réduire le prix, Mais le vendeur animé d’une mauvaise intention au lieu de réduire le coût des vêtements lui fait plutôt une proposition inattendue. À savoir remplacer les vêtements contre une modique somme qui sera compensée par un moment de plaisir, une proposition qui sera par la suite refusée par la jeune fille.

 

Le commerçant de friperie réussit à emmener la jeune O.P à son domicile. Une fois sa proie dans son domicile, il ferme la porte à clé et commence à la violenter et la viole. Une fois sa libido satisfaite, il l’enferme à nouveau dans sa chambre, après s’être assuré que la porte est bien bouclé sur la jeune fille, il ressort faire des courses. À son retour, il reprend ses sales besognes, et cela, pendant trois jours successifs, au point d’épuiser totalement sa victime.

Après avoir fini d’abuser d’elle, il décide enfin de libérer sa victime, en la menaçant de garder le silence, sous peine de la tuer. La jeune adolescente O.P mal en point parvient néanmoins à rejoindre la maison parentale. Ayant le cœur brisé et au bord du suicide, elle décide de révéler ce qu’elle avait subi pendant plusieurs jours et en expliquant à ses parents qui étaient inquiets depuis toute son absence. La source relève qu’elle est actuellement prise en charge par une ONG et l’auteur de cet acte ignoble est actuellement en fuite.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte