Suivez-Nous

National

Un militaire ivoirien tire mortellement sur un jeune à Bongouanou.

Dépuis

|

Un militaire ivoirien tire mortellement sur un jeune à Bongouanou, lors d’un funéraille dans la ville.

 

Un fait insolite s’est produit dans la ville de Bongouanou au sud de la Côte d’Ivoire, un jeune a été abattu accidentellement par un corps habillé pendant un funéraille dans la ville.

En effet, le jeune A. Jean Tiémélé a été violemment touché par une balle tirée par un corps habillé, le samedi 1er avril 2023, à N’Guinou durant des obsèques, le jeune homme qui a été sérieusement touché par la balle a succombé de ses blessures plus tard à l’hôpital de Bongouanou.

 

Selon certains témoins sur place, c’est durant les obsèques qu’un agent des forces de sécurité a tiré plusieurs fois en l’air, une pratique courante dans cette localité lors des enterrements.

Il aurait dirigé le bout de son arme en l’air, et quand il a essayé de tirer, les balles sont restées bloquées dans son fusil, en voulant rabaisser l’arme pour vérifier ce qui n’allait pas avec son fusil, une balle est sortie accidentellement et a touché le jeune, victime de cette mauvaise manœuvre, il a été immédiatement transporté dans un centre de santé, où il a rendu l’âme.

Les populations, pris d’une colère noire, ont tabassé à sang l’auteur de ce drame, mais il a pu être sauvé de justesse, une enquête devrait être ouverte pour situer les responsabilités.

1 Commentaire

1 Comment

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte