Un père de famille est dévasté après avoir vu sa villa de plusieurs pièces et son véhicule récemment acheté partie en fumée par la faute de son fils.
La scène surréaliste s’est produite dans la ville de Bouaké, le vendredi 31 mars 2023, plus précisément au quartier Kennedy. Monsieur Touré Siaka opérateur économique était sous le choc après avoir été informé que sa villa était en feu par la faute de son fils, une villa de 3 chambres et salon y compris son véhicule de marque Mercedes Benz qu’il venait d’acheter il y a seulement 1 mois de cela, sont tous partis en feu à cause d’un fils imprudent qui jouait avec un briquet au sein de la maison.
Selon la servante présente pendant l’incendie, c’est le fils qui s’adonnait à un jeu dangereux dans la cuisine lorsque l’incendie s’est déclenché, ne pouvant plus rattraper sa bêtise et pris de peur, il s’est aussitôt dirigé vers la servante au salon, cette dernière a immédiatement appelé le père de famille monsieur Touré Siaka, qui s’apprêtait pour se rendre à la mosquée pour la prière du vendredi.

Le domicile de Monsieur Siaka Touré est parti en fumée au quartier Kennedy de Bouaké
Paniqué par la situation urgente, monsieur Siaka n’avait malheureusement pas le numéro des pompiers, le temps presse, les flammes continuaient à se propager dans toute la maison jusqu’au garage où se trouvait son véhicule.
Mais grâce à un ami qui passait dans les parages, monsieur Siaka a pu joindre les pompiers, qui sont arrivés sur les lieux pour stopper les flammes, malheureusement, le jeune opérateur économique avait déjà tout perdu durant l’incendie. Néanmoins, tous les occupants de la maison sont sortis Idem de cet incendie.