Un artiste du coupé-décalé très connu a été victime d’un grave accident de circulation, lui et son staff.
Très sollicités à quelques jours de la célébration de la fête de la Saint-Valentin, les artistes se bousculent pour offrir des prestations dans les différentes localités de la Côte d’Ivoire.
C’est le cas pour l’artiste du coupé-décalé, le nommé Fally Posédion et son Staff qui se rendaient dans la petite ville de Zuénoula, appelée aussi Zuénoufla en langue Gouro, situé au centre-ouest pays.
L’artiste et son staff s’y rendaient pour livrer une présentation dans cette ville de 52 630 habitants, malheureusement lui et son staff ont été victimes d’un grave accident de la circulation, le chauffeur du véhicule qui a perdu le contrôle du véhicule a fait une sortie de route terrible.

Fally Posédion et son Staff qui se rendaient dans la petite ville de Zuénoula ont été victimes d’un accident.
L’information a été relayée par l’un des proches de l’artiste : « Bon rétablissement à Fally posédion et son staff qui ont été victime d’un accident de la circulation. Alors qu’ils se rendaient pour honorer un contrat de prestation à un évènement à Zuénoula» A-t-il martelé.
Plus de peur que de mal, l’artiste très secoué par le violent choc de l’accident s’en sort avec quelques traumatismes, il a été conduit dans un centre santé pour recevoir des soins.