Serge Beynaud star du coupé décalé qui n’a visiblement pas connu une relation amoureuse dans son passé livre des secrets.
Serge Beynaud, de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, né le 19 septembre 1987 à Yopougon, est un chanteur, compositeur et arrangeur d’afropop et d’afrobeat ivoirien. Il est considéré comme un leader dans le milieu du coupé-décalé et de la musique.
Lors d’un entretien, l’artiste a fait une confidence sur sa vie antérieure, parlant de son ex-compagne avec qui il a entretenu une véritable relation amoureuse digne d’un film de Novelas, : ” Ses parents l’ont donné en mariage forcé à un autre. Mon premier amour est malheureusement ma toute première déception amoureuse. Nous étions encore très jeunes. Mais nous nous aimions véritablement. Nous avions des projets de mariage. Mais à son corps défendant, elle m’a quitté pour un autre. Ses parents l’ont donné en mariage… Elle a été obligée de se marier à un autre. Cela bien que nous nous aimons. » A-t-il fait savoir
Après cette déception amoureuse qui l’a énormément affecté, l’artiste a continué son aventure avec une femme qui est devenue aujourd’hui son épouse légitime.
La nommée Jacinta est la discrète épouse du talentueux artiste ivoirien Serges Beynaud. Marié depuis quelques années, le couple brille par sa discrétion, son amour inconditionnel et sa simplicité.
Sur le plateau des femmes d’ici sur la NCI, la sublime épouse du boss de la Star Factory Music s’est penché sur leurs débuts et la façon dont les choses ont démarré entre eux. : “Le premier rencard, nous sommes allés au restaurant. Il ne m’a pas dragué. Il y a eu un feeling naturel. Lui, il ne sait pas draguer. C’est un bon Bété rires.”. A déclaré l’épouse de la Benomania.