Harcelée de partout, la belle Déborah Blaka dénonce les véritables auteurs « J’ai reçu des propositions indécentes de la part de…»
Révélé lors de la première édition du tournoi de Maracana dénommé CAM Tchin-Tchinn 2023, Déborah Blaka est appréciée par les internautes en raison de sa beauté angélique et surtout naturelle et sa forme spéciale.
Elle vit néanmoins un calvaire depuis un certain temps, car plusieurs hommes aux idées lugubres ne manquent pas de lui faire des propositions indécentes.
La sublime Miss du CAM Tchin-tchinn vient de faire une déclaration révélant les nombreux acharnements sur sa personne depuis la diffusion de ses images sur la tribune du tournoi CAM Tchin tchin.
« Je reçois assez de messages de soutien, de compliments mais également beaucoup de propositions très indécentes de la part de certaines personnes de tous âges et de toutes couches sociales.
Une fois, J’ai reçu les messages d’un avocat qui insiste pour me rencontrer. Avec mon agent, il répète vouloir me voir à tout prix en privé et serait prêt à tout pour (…) Nous avons rejeté son offre.
Je ne suis pas une marchandise, une chose, je connais mes valeurs, je mérite du respect comme toute femme, tout humain ” dénonce-t-elle.