La mère de feu DJ Arafat, Tina Glamour s’en prend violemment au BUDRIDA, pour avoir reçu une lettre dans son maquis.
La sulfureuse chanteuse Logbo Valentine plus connu sous le pseudonyme de Tina Glamour à fait une vidéo pour se plaindre très sévèrement au Bureau Ivoirien des Droits d’Auteur (BURIDA).
En effet la mère de l’ancienne idole du coupé décalé Dj Arafat a selon ses dires vu débarqué au DESALTEO, son bar et Lunch , des agents du BURIDA qui lui auraient donné une convocation à aller payer des droits dans leurs locaux car il y a une télé dans le lunch qui joue de la musique.
Mesure qu’elle trouve inadmissible et excessive, cet incident fait écho aux nouvelles mesures du BURIDA qui consiste à faire payer tout lieu ou événement qui jouerait de la musique ou des clips vidéos.
La Star n’a pas été du goût de l’application de cette mesure quand on sait que le BURIDA, qui ce n’est plus in secret pour personne une institution fortement décriée par les artistes eux même.
Tina Glamour n’a pas omis de le rappeler en leurs demandant de payer leurs droits avant de vouloir imposer ce genre de mesures à la population encore moins aux Artistes qu’ils sont sensé aider et défendre les droits.
Elle semble aussi donner l’impression de subir une injustice car elle dit dans sa vidéo que certains endroits plus susceptibles de voir cette mesure être appliquée à eux en sont exemptées.
La star dénonce aussi qu’elle n’a absolument rien reçu du BURIDA malgré sa longue carrière et lance un gros coup de gueule contre cela.
La star demande à ce que BURIDA la laisse tranquille et demande au ministère de la culture de revenir à de meilleurs sentiments.