Suivez-Nous

People

Tina Glamour félicite Carmen Sama pour son geste envers sa mère .

Dépuis

|

Tina Glamour félicite Carmen Sama pour son geste envers sa mère après lui avoir offert une magnifique voiture et une maison.

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a réagit sur la toile en adressant un message fort à l’endroit de son ex belle Carmen Sama. Loin clash médiatisé entre les deux importantes personnalités de la “Chine”, la hache de guerre est sans doute tournée.

Cette semaine a été marquée par un geste fort de Carmen envers sa mère biologique. Pour témoigner de la reconnaissance envers sa mère pour son soutien, Carmen Sama lui a offert une magnifique voiture de couleur rouge. Dans une vidéo publiée sur la toile, la veuve de DJ Arafat a fait installer sa mère dans une voiture de luxe devant laquelle est déroulé un tapis rouge, en guise d’hommage pour cette reine qu’elle incarne et a ensuite offert une somptueuse villa meublée.

Après avoir jeté un coup d’œil à l’intérieur, la mère de Carmen Sama est sortie de la voiture pour prendre d’autres cadeaux qui lui ont également été offerts. Un geste qui a ému les internautes, y compris Tina Glamour  la grande mère de Rafna fille de Houan Ange Didier dit Arafat Dj.

En effet, pour démontrer que la relation s’améliore entre sa belle-fille et elle, Tina Spencer a démontré qu’elle pense très fort à sa son ex belle-fille à l’occasion de son anniversaire qui s’est déroulé 1 jour après l’acte de Carmen Sama pour sa mère. Dans une publications sur son compte Facebook, Tina Glamour a félicité Carmen Sama pour son geste fort envers sa mère biologique :

” Un enfant offre un cadeau à ses parents en fonction de ses moyens. Je souhaite un joyeux anniversaire à ma fille Carmen. Félicitations pour les cadeaux qu’elle a offert à sa mère. Un enfant offre un cadeau à ses parents en fonction de ses moyens. Alors, que les internautes arrêtent toute polémique. L’orage est passé.” a t-elle déclaré en faveur de Carmen.

“Carmen n’est pas mon ennemi. C’est ma fille. Il y a un enfant entre nous. Je dis bravo à Carmen pour la voiture et autres présents qu’elle a offert à sa maman qui est bizarrement de la même couleur de peau que moi Nous avons toutes les deux une teinte de couleur rouge. C’est Rafna qui gagne car ses deux mamans ont chacune une voiture. Le jour où Carmen décide de me faire un cadeau, que ça soit financier ou matériel, cela restera en famille.” a t-elle conclu.

Ainsi les deux ennemis jurés qui se livraient en spectacle sur les réseaux sociaux ont définitivement tournés la page des clash, pour la mère d’Arafat DJ l’orage est passée et il est temps de savourer du bon temps qui se profile à l’horizon.

 

LIRE AUSSI : DJ venom de pousseur de wottro, à artiste chanteur.

error: Impossible de copier ce texte