SOTRA lance un recrutement massif dans le nord de la Côte d’Ivoire pour améliorer les services de transport !
La Société des transports abidjanais (SOTRA) prévoit l’extension de ses activités dans la ville de Korhogo, dans le nord de la Côte d’Ivoire, et annonce le lancement d’un vaste recrutement. Dans un courrier officiel adressé au maire de la commune de Korhogo, Méité Bouaké, le directeur général de la SOTRA annonce la création de 116 postes dans différents domaines.
Ce projet ambitieux de la SOTRA devrait permettre une amélioration significative des services de transport dans la ville de Korhogo. La société est en quête de candidats qualifiés et motivés pour occuper ces postes et offrir des prestations de qualité aux usagers. Les postes à pourvoir comprennent des métiers tels que:
– Secrétaire de direction (1 poste)
– Coursier Platon (1 poste)
– Assistance sociale (1 poste)
– Caissier d’exploitation (4 postes)
– Médecin généraliste (1 poste)
– Secrétaire médicale (1 poste)
– Infirmier Major (1 poste)
– Infirmier (4 postes)
– Aide soignante (3 postes)
– Ambulancier (2 postes)
– Machiniste (69 postes)
– Agent commercial (8 postes)
– Agent de Station (2 postes)
– Électricien (2 postes)
– Mécanicien (7 postes)
– Pneumaticien (2)
– Tôlier-Soudeur (2)
– Pilote de Station (3)
– Manœuvre (2)
Afin de recruter de nouveaux employés, la société de transport a besoin de la collaboration de la mairie de Korhogo pour obtenir les dossiers de candidature. Les postulants intéressés ont également la possibilité de soumettre leur dossier en personne au siège de la SOTRA à Abidjan.
Ce recrutement massif s’inscrit dans une stratégie de développement de la SOTRA qui cherche à améliorer la qualité de ses services et à étendre son réseau dans les villes de Côte d’Ivoire. La SOTRA est une entreprise de transport public qui assure la mobilité des populations depuis plusieurs années. Elle est l’un des piliers du transport en commun dans le pays et entend renforcer sa position en investissant dans des projets de modernisation et d’extension de ses activités.
En somme, cette initiative de la SOTRA devrait non seulement permettre de répondre aux besoins croissants des usagers en matière de transport mais également offrir des opportunités d’emploi à de nombreux jeunes diplômés ou non. La société de transport est ainsi en mesure de contribuer au développement économique et social de la Côte d’Ivoire en créant des emplois durables et en améliorant la qualité de vie des populations
16 Comments