Suivez-Nous

People

Serey Dié fait des révélations sérieuses sur l’artiste Bonigo.

Dépuis

|

Serey Dié a relevé les causes de sa séparation avec l’artiste Bonigo dans l’émission « La Télé d’Ici ». 

Ce mercredi 28 décembre 2022, lors de son passage à l’émission la Télé d’Ici diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) Serey Dié a donné les véritables raisons de sa séparation avec l’artiste ivoirien Bonigo. : «  Il veut revenir, mais je lui ai souhaité bonne chance.  » a révélé l’ex-capitaine de la sélection ivoirienne.

” J’étais en vacances à Abidjan, lorsque j’ai appris dans la presse que Bonigo était attaqué par la justice. J’ai alors demandé à mon meilleur ami de me trouver son contact, ce qu’il a fait. Après avoir échangé avec l’artiste, il s’est avéré que son affaire en justice était passée, et il s’est installé au village dans la galère.” Déclare Serey Dié.

En effet, l’artiste en proie à des difficultés financières avait rangé le micro en mettant une pause à sa carrière musicale, recherchant des solutions à ses problèmes, il rencontre le chemin de Serey Dié miraculeusement qui lui tendra la perche plus tard.

” Je lui ai donc demandé de rentrer à Abidjan, pour qu’on travaille ensemble. Je l’ai logé dans l’un de mes appartements durant 2 ans et demi (…), son départ m’a surpris, je n’ai jamais eu de raison valable.

À plusieurs reprises, il a demandé le visa pour la France, sans m’avertir et ça capoté. Il veut revenir pour qu’on reprenne le travail, mais je n’ai plus confiance. Je lui ai ainsi souhaité bonne chance. ” A déclaré l’ex-champion d’Afrique Serey Dié au micro de la NCI.

 

LIRE AUSSI : Kader Keita et son épouse Ella Seri sont à nouveau parents.

error: Impossible de copier ce texte