Mythe ou réalité ?, Safarel Obiang sacré vainqueur du PRIMUD 2019 réclame sa maison qui lui a été promis.
Sacré meilleur artiste au PRIMUD 2019, le célèbre artiste Safarel Obiang du coupé décalé n’est pas du tout content. 3 ans après son sacre à cette compétition dédiée aux artistes chanteurs
En effet, la guest-star du Coupé-décalé, répondant au nom de Gooré Bastien Junior, alias Safarel Obiang, grogne sérieusement contre les organisateurs des PRIMUD. En l’occurrence Le Molare.
Suite au lancement officiel de l’édition 2022 du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (PRIMUD), Safarel Obiang déclare une nouvelle fois n’avoir, jusque-là, pas reçu sa somptueuse villa promis par les organisateurs du PRIMUD d’une valeur de 40 Millions de FCFA.
Face à cette promesse non tenue le chanteur rompt le silence et dit son mécontentement à promoteur Moriféré Soumahoro alias Le Molare.
Qui, a annoncé pour la prochaine édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé, une grosse villa d’une valeur de 200 millions de FCFA pour le grand vainqueur PRIMUD D’OR 2022, qui n’est autre le jeune rappeur KS Bloom.
Face à une telle annonce l’artiste avait réagi en octobre dernier : « Lol villa 200.000.000 ! Ils n’ont qu’à donner pour nous qui avons remporté depuis 2019 là d’abord. Avant d’annoncer quoi que ce soit. C’est ça qui est la vérité », lâche Safarel Obiang. Avant d’être plus précis : « Villa, ils ont dit qu’ils vont changer là, depuis là ça fait trois ans maintenant… ». S’était il insurgé, les deux parties avaient trouvé un terrain d’entente.
Après 4 mois, l’artiste a à nouveau interpellé les organisateurs, cette fois les Molare et ses partenaires n’ont pas encore réagi à cette déclaration de Safarel Obiang.
Mais, on se souvient qu’en 2019, après son sacre, le chanteur avait effectivement reçu une maison de couleur, qui avait fait jazzé la toile.
Une maison qui avait été sujet de morqueries par bon nombre d’internautes. Ils la trouvaient moche. Dans la foulée, le Molare qui est chargé de l’organisation l’événement avait promis changer la Villa. Trois (3) ans après, le constat est là. Pour Safarel Obiang, rien n’a encore été fait.