Suivez-Nous

People

Roselyne Layo crée son style très particulier, un style qui fait rigoler la toile.

Dépuis

|

Roselyne Layo la nouvelle reine de la musique ivoirienne, a décidé de se créer son style vestimentaire propre à elle, qui fait réagir ses nombreux fans.

La chanteuse, originaire de l’ouest de la Côte d’Ivoire, n’a pas fini de surprendre l’opinion publique, avec son style vestimentaire jugé déplacé par certains internautes. Par contre, certains apprécient bien le style de la chanteuse, pour eux, c’est un moyen de communication pour l’artiste d’attirer plus de regards vers elle, avec le jeune danseur Baoulé Freddy ça été un véritable succès phénoménal.

Si certains internautes parlent régulièrement de Roseline LAYO sur la toile, une chose est sûre ce n’est pas toujours pour sa musique, pour être toujours en vogue dans le milieu du Showbiz, de nos jours, il faut surement avoir une communication très particulière, ce qui signifie que l’artiste (la star en général) fasse régulièrement parler de lui en boucle pour être sous le feu des projecteurs.

Cette technique consiste à se faire remarquer soit par sa musique, dans le bon sens ou le mauvais sens, le plus important, c’est qu’on parle assez de toi, et cela l’artiste Roselyne Layo l’a bien compris, comme d’autres artistes aussi qui utilise cette technique pour avoir de la visibilité, qui a pour vocation de booster leur carrière

Pour la plupart de ces nombreux artistes, être le sujet des “discussion” sur la toile est une excellente chose. Dans le passé, cela était récurrent à travers certains artistes, à l’instar de Feu Houon Ange Didier alias Arafat DJ, qui s’attaquait directement ou indirectement à tous ses concurrents artistes dans le but d’être toujours d’actualités.

Par contre, Roselyne Layo qui fait fit des nombreux Bad buzz et clash a trouvé un autre moyen propre à elle afin de s’inscrire dans cette thématique artistique, elle a trouvé un moyen assez spécial avec son style vestimentaire extravagante, en se faisant remarquer, pour être toujours présente dans le fil d’actualité.

Aujourd’hui, Roseline Layo qui était peu connue sur la scène musicale a pu se faire une place dans le milieu musical ivoirien en surfant sur certains sujets de la vie à l’instar de son premier single dénommé “Donnez nous un peu” qui a été visionné plus de 22 millions de fois sur son compte YouTube.

error: Impossible de copier ce texte