Suivez-Nous

People

Roseline Layo rend hommage à Arafat Dj pendant son concert.

Dépuis

|

Concert de Roseline Layo, ce samedi 7 janvier 2023, le palais de la culture était plein à craquer, feu Arafat Dj était à l’honneur. 

L’artiste chanteuse talentueuse qui a été révélée dans le groupe Bella Mundo continue de faire des merveilles depuis le début de sa carrière en tant qu’artiste. Son célèbre titre « Donnez nous un peu » qui est devenu aujourd’hui une véritable d’hymne national auprès de ses fans continue royalement de charmer les amoureux de la bonne musique. En effet Roseline Layo a  honoré pendant son concert par la structure Boomplay Music avoir obtenu 8.000.000 de streaming pour son mythique titre ”donnez nous un peu” et son album ”Élu de Dieu” a aussi obtenu 8.000.000.

Pour son 3 ème concert successifs Roseline Layo a livré un spectacle hors normes lors de son concert ce samedi 7 janvier 2023 au palais de la culture d’Abidjan, devant des milliers de spectateurs, Roseline Layo a enchaîné les morceaux de son album dénommé “Élus de Dieu” avec des titres tels que : Donnez-nous un peu, Alloco, Awenan Napie, C’est la même phase, en présence de son chouchou  le petit Freddy qui était vraiment sapé de la tête au pied…

Ce concert a vu la participation d’autres star de la musique ivoirienne, et la présence des personnalités publiques et politiques venu assister au concert.

Si ce concert a été une véritable réussite, Roseline Layo n’a pas oublié la légende de la musique ivoirienne, feu Houon Ange Didier, au cours du concert, l’artiste Roseline a dédié quelques minutes de show en hommage à Houon Ange Didier dit Arafat Dj.

Ainsi la ravissante artistes Roseline Layo continue de faire son bonhomme de chemin pour preuve, la ravissante auteure interprète a été désignée meilleure révélation féminine Zouglou au concours Éléphant du Zouglou. Il s’agit du premier prix de la chanteuse qui est prête à glaner davantage de lauriers…

 

LIRE AUSSI : L’actrice Goué Germaine s’insurge contre Zota pour une histoire de nom.

error: Impossible de copier ce texte