Roseline Layo est très heureuse de son année phénoménale dans le milieu de la musique, tout lui réussi depuis son titre “Donnez nous un peu “
Donnez nous un peu,.. votre amour vous mangez là … !! Oui vous avez longuement écouté cette chanson qui a fait jazzer toute la Côte d’Ivoire.
Un titre qui a révélé la chanteuse Roseline Layo au public ivoirien. A l’heure actuelle ce titre a accumulé plus 8 millions de streaming et 21 millions de vues sur YouTube faisant d’elle la plus grande révélation de l’année 2021.
L’année 2022 était une véritable montée en puissance pour la chanteuse originaire de l’ouest de la Côte d’Ivoire, une énorme performance pour Roseline Layo ce qui lui a permis d’enchaîner des concerts à Abidjan, Tunisie et en France, à cela s’ajoute la sortie d’un album à succès intitulé Élus De Dieu.
Ne pouvant célébrer ce succès seul, Roseline Layo a tenu à remercier tous ceux qui l’ont véritablement soutenu dans l’optique de réaliser son rêve qui est devenu aujourd’hui une réalité :
” Moi en train de rentrer dans 2023. Cette Image symbolise la confiance que j’ai récolté grâce à Dieu et à vous, les Élus. 2022 fut une année pleine, lancement de la première partie de l’album, des millions de streams, le tour du monde et des concerts pleins en Tunisie, à Paris et à Abidjan.” A déclaré l’artiste.
Avant de remercier ses partenaires et ses sponsors : ” Je remercie les sponsors Orange Money Double Seven Côte d’Ivoire RTI, La 3 Boomplay Music Côte d’Ivoire. Je remercie mes pères ERIC Sekongo Officiel et Sénateur Cissé Mamadou. Je remercie la team Layo: TAM SIR Willy Bénédiction Tetchi, Mr Gnahou David Chewe, mon boss FT et ma marraine NKT.” Merci à tous les promoteurs qui nous ont fait confiance. C’est le temps du repos maintenant avant la reprise en février.” A t’elle conclu.