Suivez-Nous

People

Risque de division du groupe Magic System, un membre fait des revelations.

Dépuis

|

Depuis bon nombre d’années, le groupe Magic System qui a fait des merveilles dans le milieu musical et culturel a aussi connu des moments de crise, un membre du groupe fait des révélations.

Comme bon nombre de groupe musiciens qui ont fini par se séparer en évoluant solo, à l’instar du groupe Kiff No Beat composé de El Jay, Black K , Monopole et Didi B, ceux qui ont développé le RAP en Côte d’Ivoire évoluent,  séparément.
Une triste fin pour ce groupe de rappeur qui avait mis le RAP ivoire au sommet. Par contre c’est tout le contraire pour le groupe Magic System qui évolue ensemble et de façon solidaire.
Manadja l’un des membres du groupe avait fait une révélation concernant une éventuelle séparation du groupe Zouglou Magic System :
“L’événement qui a faillit déstabiliser le groupe une fois le succès devenu réel, c’était lors de notre séparation avec notre ex-manager dans les années 2007, le nommé ANGELO KABILA. Après avoir passé tant d’années avec lui, c’est tout naturellement que la séparation n’a pas été facile, nous étions tellement habitués à lui et il parlait très bien avec chacun de nous.» a t’il déclaré.
« La chance qu’on a, c’est d’avoir A’SALFO pour ramener tout le monde à la raison, car chacun commençait à se perdre. Il nous a dit : “On peut tout faire, mais n’oublions pas que nous avons débuté ensemble et que nous sommes un groupe et en même temps une famille..” Cette déclaration est restée dans le cœur de chacun d’entre nous.”» a-t-il révélé.

LIRE AUSSI : Kerozen Dj s’est-il séparé de son ex-femme ?

error: Impossible de copier ce texte