Affaire Primud, l’artiste Safarel réclame une nouvelle fois encore sa maison qui n’a pas encore été livrée par les organisateurs de cet événement.
En effet, l’artiste du Coupé Décalé est remonté au créneau en interpellant pour une nouvelle fois les organisateurs de cet évenement en faisant une publication sur sa page Facebook.
Cette publication était un moyen pour le lauréat du prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé ( Primud 2019) qui se plaignait récemment de n’avoir pas encore reçu la maison qui lui a été promis, de maintenir la pression sur les organisateurs de ces Awards ainsi que le promoteur immobilier en charge de la construction qui avaient donné un nouveau délai de 6 mois pour la livraison des maisons des lauréats.
Suite à la plainte de Safarel Obiang sur les médias et les réseaux sociaux, le promoteur immobilier était sorti de sa réserve pour donner sa version. À en croire les organisateurs, après la première attribution, l’artiste Safarel Obiang a changé d’avis et a porté son choix sur une autre maison de haut standing, plus couteux que la précédente. Ce qui a valu une demande de compensation de la part de la société immobilière et un mécontentement de la part de l’artiste.
Pour mettre fin aux polémiques à cette époque, les organisateurs de la société immobilière avaient rassuré que les lauréats recevraient les clés de leurs maisons dans un délai de six mois. « Krom et Co s’engage à redonner une maison villa basse de type 4 pièces Safarel et redonner une maison villa basse de types 4 pièces à Mix premier, et également au Primud 2021 Kerozen DJ. Dans un délai de six mois, à compter d’aujourd’hui 17 octobre 2022. Dans six mois, ces trois lauréats recevront leurs villas basses comme indiqué dans le partenariat », avait-il indiqué tout en remettant les lettres d’attribution des logements des différents lauréats et leurs documents juridiques au promoteur de l’évènement.