Suivez-Nous

National

Phénomène des congés anticipés, Mamadou Touré félicité les élèves, pour avoir respecté le calendrier.

Dépuis

|

Civisme et citoyenneté : Le Ministre Mamadou Touré assiste à la cérémonie d’honneur à l’emblème nationale au Collège Harris d’Adjamé et prodigue des conseils aux élèves.

Le lundi 19 Décembre 2022 au lycée Moderne Harris d’Adjamé , le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré , a félicité les élèves de Côte d’Ivoire pour avoir respecté le calendrier menant aux congés de Noel.

C’était au cours de la cérémonie d’honneur au drapeau national de cet établissement à laquelle il participait dans le cadre de la campagne de sensibilisation aux valeurs de civisme et de citoyenneté dans les établissements scolaires, initiée par son département en lien avec le ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation.

Pour cette dernière rencontre avant les congés de Noël prévus pour le 23 décembre 2022, Mamadou Touré a d’abord, traduit sa reconnaissance aux membres du gouvernement qui se sont impliqués dans cette campagne de sensibilisation sur les questions qui touchent la jeunesse, puis il a invité les élèves de ce collège à continuer à être exemplaires en rejetant le congé anticipé et en respectant leurs enseignants.

Au cours de cette cérémonie des symboles de la République ont été remis à Madame Hili Suzanne, Proviseure de cet établissement.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte