Suivez-Nous

People

Phénomène de la mendicité à ciel ouvert prend une autre tournure, un responsable de l’Aéroport viré.

Dépuis

|

Après le cafouillage relatif à l’accueil du riche homme d’affaire du Mali, le nommé R 12-12, un responsable de l’Aéroport d’Abidjan-Félix Houphouët Boigny viré de son poste.

Le Phénomène de la mendicité à ciel ouvert prend une autre tournure en Côte d’Ivoire, l’Aéroport d’Abidjan-Félix Houphouët Boigny a été en ébullition ce 23 janvier 2023, suite à l’arrivée du fameux R 12-12 en Côte d’Ivoire, l’Aéroport a été immédiatement pris d’assaut par un collectif de mendiant surexcité et dirigé par la légende de la mendicité dit le Lopère Daloa. L’on a assisté à un véritable ballet de traînage à l’Aéroport d’Abidjan-Félix Houphouët Boigny, qui représente la vitrine de la Côte d’Ivoire, un acte de trop que n’ont pas toléré les autorités de l’Aéroport.

Suite à ce cafouillage qui s’est déroulé à l’aéroport entre le Roi 12 12 et un véritable collectif de mendiant représenté par le père Daloa, le plus grand mendiant de la sous régions ouest africaine, le Protocole d’État de permanence a été radié ce lundi pour avoir fait passer le Roi 12-12 au salon Ministériel. Selon certaines sources, il serait reproché au nommé Duncan dont-il s’agit, d’avoir fait passer Sidi Mouctar Dembélé, plus connu sous le nom de « Roi 12-12 » l’homme riche opérateur économique au Salon Ministériel.

Le natif de Markala, un arrondissement de la région de Ségou a été accueilli en grande pompe par ses fans lundi comme diffusé sur les réseaux sociaux.

 

LIRE AUSSI : Clémentine Papouet a été nommée ambassadrice.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte