Le Zouglouman Petit Denis dit Denco est de retour avec un message de motivation, il revient sur les périodes sombres de son passé.
L’un des meilleurs Zouglouman de sa génération Koulaté Denis alias Petit Denis, après une longue absence sur la scène musicale, du à des problèmes personnels, les choses s’améliore pour l’un des pionnier du Zouglou.
La vie n’a pas été tendre avec l’artiste, qui a vu sa vie sombrer dans la consommation abusive de la drogue qui était devenue une addiction pour Denco détériorant sa santé, mais l’artiste revient sur la scène musicale avec plus de motivation : ” Je marcherai la tête haute au même endroit où j’avais trébuché hier, désormais la clé de mon bonheur est dans ma propre poche. Merci à vous mes vrais fans, avec Dieu aucune contrainte. ” a t’il précisé sur le réseau sociaux ce 23 décembre.
Pour pour ceux qui ont connu parfaitement l’artiste dans époque de gloire se souviendront largement des ses titres musicaux qui ont fait vibrer la Côte d’Ivoire, à savoir “Galoper en 2005”, Gnangni en 2013, “Sécurité en 2008”, “Detournement de mineur en 2016″ etc… des chants qui ont conquis le cœur de millions de fans à travers le monde, ce qui a évidemment rendu célèbre l’artiste avant qu’il ne sombre totalement dans toxicomanie.
En effet plusieurs fois interpellé dans des fumoirs à Abidjan, Petit Denis a été interné dans des certains centres de désintoxication. Après un long moment passé en Europe, Petit Denis avait déclaré que lui et la Drogue c’est un lointain souvenir : ” La Drogue, c’est désormais du passé, un vieux souvenir, les stupéfiants, c’était un moment de vie. J’ai traversé des moments des moments compliqués avec ça, mais je n’ai jamais baissé les bras.” A t’il déclaré au micro de Vibe Radio.