Le Couple Traoré en deuil après le décès de la mère de sa tendre épouse, plusieurs connaissances (Célébrités et personnalités publiques.) apportent leur réconfort.
La femme de l’artiste Asalfo en deuil. Il s’agit du décès de la mère de sa femme, la maman KOUACOU AMA JEANNETTE épouse NANGO AKA CÉLESTIN.
La tristesse s’est emparée de la famille de l’artiste Asalfo suite au décès de la mère de sa femme. Depuis le lundi 13 Mars et jusqu’au jeudi 16 Mars, les présentations de condoléances se poursuivent au domicile familial sis à Angré SICOGI 1.
C’est dans ce contexte difficile que la ministre de la Culture et de la Francophonie, Mme la ministre, accompagnée d’une forte délégation, s’est rendue pour apporter son soutien et réconfort à la famille. Un geste qui n’a pas été pris à la légère par Asalfo et sa femme qui ont tenu à témoigner leur reconnaissance à la ministre et à toute sa délégation. Le Conseil Economique et Social Environnemental et Culturel (CESEC) s’est également fait représenter par une forte délégation.
Le programme des obsèques a également été annoncé. La veillée religieuse se tiendra le mercredi 22 Mars 2023 de 20h à 21h30 à la paroisse Saint Ambroise Ma vigne d’Angré. La veillée religieuse, traditionnelle et artistique quant à elle, se tiendra le vendredi 31 Mars 2023 de 19h jusqu’à l’aube au terrain de Maracana d’Angré SICOGI 1, rue L487, derrière le commissariat du 22ème arrondissement.
En ces temps de deuil, la famille d’Asalfo traverse une période difficile. Mais ils savent qu’ils peuvent compter sur le soutien de la communauté pour traverser cette épreuve. La disparition d’un être cher est toujours une douleur immense, mais c’est grâce à la solidarité et à l’affection de leur entourage que la famille pourra trouver le courage de faire face à cette épreuve.