Suivez-Nous

People

Marie Paule Adjé, une jeune ivoirienne qui multiplie les business.

Dépuis

|

L’influenceuse ivoirienne Marie Paule Adjé, une jeune entrepreneure ivoirienne qui s’est illustrée dans plusieurs domaines d’activités et fait fortune grâce à ses activités.

 

Marie Paule Adje est une jeune entrepreneure ivoirienne qui s’est illustrée dans plusieurs domaines d’activités, faisant d’elle un modèle pour la jeunesse africaine. À seulement 28 ans, elle est chroniqueuse, actrice, mannequin, mais surtout, elle est à la tête de plusieurs entreprises florissantes.

 

Le parcours de Marie Paule Adje dans l’entrepreneuriat a débuté à l’âge de 19 ans, avec la création de sa première entreprise. « Je me suis retrouvée donc tôt face à plusieurs difficultés que je devais gérer comme une grande. Il me fallait  réfléchir constamment également à comment attirer assez de clients et comment mieux gérer ma équipe… », raconte-t-elle.

 

Au fil du temps, Marie Paule Adje a su se forger une solide expérience dans la gestion d’entreprise et est devenue une véritable “wonder business woman”. Elle a fondé plusieurs entreprises à succès, notamment @mpacosmetics, @mpaluxuryhair et @mpamode. Elle a également suivi sa passion pour le mannequinat et le cinéma, en devenant une actrice reconnue dans le milieu artistique ivoirien.

 

Malgré son jeune âge, Marie Paule Adje est déjà une personnalité incontournable en Côte d’Ivoire. En 2018, elle a été élue « la femme la plus fashion de la Côte d’Ivoire » lors des Ayana Web Awards. Sa beauté naturelle et son élégance ont conquis de nombreux fans, qui la suivent assidûment sur les réseaux sociaux.

 

Mais pour Marie Paule Adje, le succès ne s’obtient pas en un jour. Elle encourage les jeunes à travailler dur et à ne pas se laisser distraire par les futilités de la vie. « Contente-toi de faire la différence avec tes activités et ta personnalité ! Étape après étape, tchoko tchaka pour toi va sortir (langage ivoirien). Continue de donner le meilleur de toi dans ce que fait ! », conseille-t-elle.

 

Marie Paule Adje est un exemple inspirant pour la jeunesse africaine, qui cherche à se faire une place dans le monde professionnel. Son parcours montre qu’il est possible de réussir en étant passionné, en travaillant dur et en restant fidèle à soi-même

1 Commentaire

1 Comment

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte