Suivez-Nous

People

l’ex-défenseur des éléphants de Côte d’Ivoire Serey Die aurait marché sur le pied d’un étudiant

Dépuis

|

Affaire, l’ex-défenseur des éléphants de Côte d’Ivoire Serey Die aurait marché sur le pied d’un étudiant par erreur avec son véhicule. Voila ce qui s’est réellement passé

Ce samedi 22 avril 2023, un incident malheureux s’est produit devant l’université de la ville. L’ex-défenseur des éléphants de Côte d’Ivoire a été accusé injustement d’avoir accidentellement roulé sur le pied d’un étudiant avec son véhicule. Heureusement, la victime n’a pas été gravement blessée, mais l’incident a suscité une grande émotion parmi les étudiants présents, qui ont directement accusé le joueur sans avoir la vraie version des faits

L’ex-joueur des éléphants, a immédiatement rendu visite à la victime après avoir vu l’information circuler sur la toile.

La victime a été rapidement prise en charge par les secours présents sur les lieux et a été conduite à l’hôpital pour des examens complémentaires. Heureusement, les blessures de l’étudiant ne sont pas graves et il devrait être en mesure de reprendre ses activités normales dans les prochains jours.

L’incident a suscité une grande émotion parmi les étudiants présents, qui ont exprimé leur solidarité avec la victime. Cependant, ils ont également souligné la rapidité avec laquelle l’ex-défenseur des éléphants de Côte d’Ivoire a pris la responsabilité de son erreur et présenté ses excuses.

Les accidents de la route sont malheureusement fréquents, mais il est toujours rassurant de voir que les personnes impliquées sont en mesure de faire preuve de responsabilité et de compassion. Dans ce cas, l’ex-défenseur des éléphants de Côte d’Ivoire a montré un exemple de conduite responsable et a fait preuve de respect envers la victime.

Nous espérons que cet incident rappellera à tous l’importance de la prudence et de la responsabilité sur la route, et nous souhaitons à la victime un prompt rétablissement.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte