Suivez-Nous

People

l’ex de Jonathan Morisson, Maria Mobil se fait cambrioler.

Dépuis

|

La boutique de l’influenceuse togolaise Maria Mobil cambriolée, elle lance un appel à l’aide

 

La célèbre influenceuse togolaise Maria Mobil, qui est également connue sous le nom de “Jolie Amina”, a été victime d’un cambriolage dans sa boutique, perpétré par des individus encore inconnus. Dans une publication émouvante sur sa page Facebook, l’ex de l’ivoirien Jonathan Morrison a lancé un appel à l’aide pour retrouver les coupables.

 

Le cambriolage a eu lieu dans la boutique de Maria Mobil, qui est située dans un quartier de la ville. Les malfaiteurs ont emporté avec eux un grand nombre d’articles de mode, des bijoux et des accessoires de luxe, causant ainsi un préjudice financier important à l’influenceuse.

 

Dans sa publication, Maria Mobil a exprimé sa tristesse et son désarroi face à cet acte criminel. Elle a également appelé ses fans et ses followers à l’aider à retrouver les cambrioleurs en fournissant toute information utile à la police.

 

Maria Mobil est une personnalité très populaire sur les réseaux sociaux, avec plus d’un millions d’abonnés sur Facebook. Elle est également connue pour avoir été la petite amie de l’ivoirien Jonathan Morrison, une autre personnalité influente sur les réseaux sociaux.

error: Impossible de copier ce texte