Suivez-Nous

People

Les danseuses, Zota et Fallone ne danseront plus pour Serge Beynaud.

Dépuis

|

Les danseuses Zota et Fallone se sépare de Serge Beynaud pour se consacrer à leur vie privée, après avoir fait sensation dans le milieu de la musique ivoirienne.

Les danseuses professionnelles ZOTA & FALLONE ne danseront plus avec la star du coupé-décalé SERGE BEYNAUD, a laissé entendre le chanteur.

En effet, lors de la conférence de presse relative à la célébration des 15 ans de carrière de Serge Beynaud qui aura lieu le 18 février prochain au palais de la culture de Treichville (Salle Anoumabo), ce dernier a été interrogé sur le fait de savoir si les danseuses ZOTA & FALLONE feront partie des différentes chorégraphies qui seront présentées ce jour au public, sans faux fuyant, voici la réponse du mannequin des arrangeurs :

“Zota & Fallone, c’est fini, non elles ne feront pas partie de mes danseuses, Zota ça fait 2 ans, Fallone c’est depuis l’année passée. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle équipe de danseurs et danseuses, jeunes et dynamiques avec laquelle je travaille et qui font bien le travail aussi”

A la question de savoir les raisons de leur absence, l’artiste n’a pas voulu en dire plus.

Pour rappel, Zota a participé très jeune au concours Varietoscope, véritable creuset pour les jeunes chorégraphes et danseurs ivoiriens à l’époque. C’est ensuite auprès de Nelly Joumaa qu’elle fait ses premiers pas. Puis vint Dj Arsenal, Molare.

C’est en 2009 qu’ils se rencontrent. Serge Beynaud avait connu le succès avec son premier titre “Koumanlébé”. En quête de danseuses à ses côtés, il jette son dévolu sur Zota, qui l’appréciait déjà. Elle rejoint ainsi la team Beynomania. Les deux particulièrement ne se quittent plus, tandis que d’autres danseuses comme Sandia Chouchou ou encore Annick Choco décident de faire carrière musicale. Zota est plus tard rejointe par Falonne.

Oui ! Il fut un temps où on leur collait une idylle amoureuse tant Zota était fidèle au point de devenir l’ombre de Serge Beynaud partout où il passait. Les deux ont même fait la couverture de votre magazine Life N°88 de Janvier 2014.

Dans l’ombre des artistes chanteurs, les danseurs sont souvent lésés. Le fait d’être nominée aux cérémonies de récompense est plus qu’une victoire.

Zota en a eu la chance, et sur l’échiquier international. Elle a été nominée à deux reprises (2016, 2018) dans la catégorie Meilleur Danseur aux AFRIMA.

Zota et Fallone sont désormais maman. Elles a donné naissance à son premier enfant, elles ont décidé ainsi de se consacrer à leur vie privée.

 

error: Impossible de copier ce texte