Le somptueux immeuble de Gervinho en Zone 4 dans la commune de Marcory, ne cesse d’alimenter les débats sur la toile.
L’univers des buildings dans la chic commune de Marcory à Abidjan compte une nouvelle étoile architecturale, il s’agit de la résidence de plusieurs étages dénommée RÉSIDENCE G27, appartenant à l’ex champion d’Afrique ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho.
Cette réalisation de R+8, bien logé en plein cœur de Marcory, attire les regards des amoureux du luxe, depuis son inauguration le 27 novembre 2022, le joyaux architectural ne cesse d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux.
En effet, les prix du loyer fixés défraie la chronique entre les internautes, Le prix du loyer de l’immeuble de Gervinho est passé de 1.500.000 FCFA à 1.600.000 FCFA.
L’objectif du propriétaire de ce bien immobilier voulait avant tout toucher une classe de personne très nantis qui pourrait vivre dans un cadre luxueux, pour cela l’ex champion d’Afrique n’a pas fait dans le détail, il a vraiment mis la main dans la poche pour débourser des centaines de millions FCFA pour s’offrir cette immeuble de plusieurs.
Pour certains internautes, le prix du loyer est vraiment raisonnable, vu le matériel engagé dans la construction : « La cible visé n’est pas la population ivoirienne tous nous savons que zone 4 est le quartier par excellence des expatriés, des richissimes hommes d’affaires et aussi des diplomates ils existent une infime partie de la population qui y vit et sa toujours été chère le loyer même de Gervais n’est pas chère il rentre dans la bourse de la politique de ce quartier huppé dans tous les pays ils ya ce genre d’ endroits et les cibles visé ne sont pas les populations.» déclare un internaute.
L’immeuble R+8 qui comprend à lui seul plusieurs fonctionnalités tels que : Une bonne climatisation dans chaque appartement, des cuisines style européennes, une grande réserve d’eau en cas de coupure d’eau, un groupe électrogène en cas de coupure d’électricité dans la zone, des chauffe eau, un grand parking sécurisé avec des caméras, une salle de sport et collective d’un ascenseur.
L’international ivoirien aujourd’hui, décidera sûrement de fructifier d’avantage ses actifs en construisant d’avantage ce genre édifice.