Suivez-Nous

People

Le Ministre de la jeunesse a reçu en audience le jeune Marho.

Dépuis

|

Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique a reçu en audience le jeune Héros Marho, après son geste qui a fait le tour des réseaux sociaux.

L’artiste rappeur ivoirien, Marho a sauvé la vie d’une dame et son bébé d’un incendie le mercredi 11 janvier 2023 à Angré dans la commune de Cocody. Face à un tel acte digne d’un film de super Héros, le jeune Marho a été reçu en par Mamadou Touré, Ministre Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique ainsi que porte-parole adjoint du gouvernement.

Comme l’a si bien dit le Chef de l’État, son Excellence Alassane Ouattara, 2023 est l’année de la jeunesse ivoirienne, c’est dans cette logique que s’inscrit parfaitement le Ministre Mamadou Touré, qui n’a pas hésité une seule seconde à inviter le jeune le Héros Marho, en le recevant dans son bureau. Une rencontre qui s’est faite dans une ambiance chaleureuse.

Loin des Buzz qui n’apportent vraiment rein de concret à la société actuelle, le Ministre Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle, Mamadou Touré a décidé de valoriser l’excellence en faisant la promotion de ses jeunes ivoiriens qui se soucient du bien-être de la Nation en général.

Pour rappel, Marho est un jeune rappeur ivoirien, âgé de 23 ans, qui a été dévoilé au public par YouTube le 7 octobre 2022 avec son célèbre titre “Allo Police”. Dans un entretien, il affirme être inspiré par le chanteur et compositeur nigérian, Damini Ebunoluwa Ogulu, connu professionnellement sous le nom de Burna Boy. Selon Marho, le single “Allo Police” a accumulé plus de 1,5 millions de vues sur YouTube.

 

LIRE AUSSI : Habiba Dembélé est de retour à son poste après plusieurs semaines de suspension.

 

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte