Les problèmes s’enchaînent pour le jeune DJ Congelateur, qui vient d’être arrêté par les autorités policières pour avoir embrassé une jeune fille.
Selon nos confrères du quotidien d’AfriSoir, le jeune DJ Congelateur a été arrêté par Police Criminelle (DCP), une interpellation qui fait suite à un acte qu’aurait commis le jeune homme lors d’une émission radio dans les locaux de LIFE Radio.
Une scène qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux suscitant l’indignation des internautes, dans la foulée la Haute Autorité de la Communication Audio-visuelle en abrégé (HACA), c’est immédiatement saisi de l’affaire en interpellant les responsables de la radio à s’expliquer sur cet évènement qui défrait la Chronique.
L’artiste risque une lourde peine de prison s’il est reconnu coupable dans cette affaire, pour l’instant une enquête a été ouverte pour mieux comprendre les réelles motivations du jeune chanteur auteur du titre ya Cailloux dans des oreilles.
Par ailleurs, le jeune DJ s’était fondu en excuse en demandant pardon sur les réseaux sociaux, déclarant que son acte matérialisé par un bisous émotif était liée au fait qu’il adore les enfants, comme ses propres enfants.