Suivez-Nous

People

Le groupe VDA présente ses excuses après leur mésaventure à Koumassi.

Dépuis

|

Au lendemain du festival J’aime Koumassi et de l’incident qui s’y était produit, le Groupe de Zouglou VDA s’est présenté à la Mairie de Koumassi pour y présenter leurs excuses.

Le célèbre groupe de Zouglou  composé  de Pitch et JIM accompagné de tout leur Staff s’est rendu ce lundi 19 Décembre à la mairie de Koumassi pour s’excuser aussi bien devant les autorités de la commune mais aussi s’excuser envers leurs fans.

En effet pendant que le Festival se déroulait face une foule de fans joyeux devant les prestations des différents artistes invités tels que LilJay , Kedjevara , Carine Style , Josée Delatour et bien d’autres….

Le groupe VDA qui étaient les artistes chargés de clôturer l’événement en apothéose, monté sur scène et commence sa prestation,  malheureusement des problèmes techniques ralentissent la prestation du Duo , Pendant que les techniciens s’ attelent à Résoudre ce problème,  le leader du groupe JIM exaspéré quitte ma scène et monte dans son véhicule et part une attitude choquante qui aura mis les fans dans une colère qui commençait à se manifester par des injures que le public proféraient à l’égard des chanteurs.

Il Fallait l’intervention de la secrétaire générale de de Mairie de Koumassi Brigitte Yao epse Diby pour calmer la foule en colère et leurs demander de rester calmes et pacifiques.

Les Artistes ayant eu conscience de leur mauvaise attitude sont venus présenter leurs plus plates excuses et s’engagent pour rattraper cet incident à offrir un concert gratuit selon les volontés et disponibilités de la mairie de la commune.

La secrétaire générale  qui a salué leur initiative  et leur volonté de s’excuser a pris note de leur intention et s’est engagée à en informer le Maire Cissé Bacongo.

 

LIRE AUSSI : Chantal Taïba fait des révélations sur la Diva Aïcha Koné

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte