Suivez-Nous

People

Le futur mari de l’artiste Vitale est en colère.

Dépuis

|

Le futur mari de l’artiste ivoirienne Vitale, Marco Versace, a décidé de sortir de son silence suite aux critiques à l’égard de sa nouvelle compagne.

 

Le futur mari de l’artiste ivoirienne Vitale, Marco Versace, a décidé de sortir de son silence suite aux critiques formulées par Patrick Édouard, l’un des chroniqueurs de l’émission “YvideroShow”. Choqué par les attaques portées contre sa compagne, Marco Versace a souhaité mettre les choses au clair en dévoilant quelques détails sur leur vie commune.

 

Dans ses propos, Marco Versace a révélé que lui et Vitale sont ensemble depuis environ un an et demi. Lorsque l’artiste est en France, elle loge chez lui et sa famille l’a déjà accueillie comme sa compagne. Marco s’est même présenté aux parents de Vitale et est allé à Bouaflé pour se présenter officiellement au père de sa compagne ainsi qu’à sa grande famille. Ils ont prévu de se marier cette année et la date et le lieu sont déjà fixés.

 

Il a également affirmé que le passé de sa compagne ne l’intéressait pas, car en amour, il ne calcule pas. Il a ajouté qu’il ne prêtait pas attention aux ragots sur la vie des artistes et des stars, car ce qui était important pour lui, c’était l’amour et une personne qui avait la tête sur les épaules.

 

Marco Versace a voulu défendre sa compagne et faire taire les critiques qui ont émergé sur leur relation. Il a insisté sur le fait qu’ils étaient heureux ensemble et qu’ils préparaient leur mariage avec joie et sérénité.

error: Impossible de copier ce texte