L’ex-international ivoirien, Gosso Gosso est depuis plusieurs jours, victime d’une information non vérifiée qui circule à son égard.
Depuis plusieurs moments, l’on peut lire sur plusieurs pages Facebook, selon laquelle l’ex-football ivoirien Jean-Jacques Gosso aurait rangé les crampons pour exercer le métier de coiffure, un métier qui est souvent perçu par certains comme étant un échec social.
Il n’en est rien, cette information est purement fausse, le footballeur Jean-Jacques Gosso, n’est jamais devenu un coiffeur après avoir pris sa retraite chez l’éléphant de Côte d’Ivoire, comme veut le fait croire certains internautes, au contraire.
Selon certaines sources, l’ex-milieu de terrain des éléphants aurait plutôt ouvert des salons de coiffure pour permettre à certains jeunes ivoiriens d’avoir du travail.
Selon le Site internet Pepesoup.com qui a écrit un article il y a 2 ans de cela, soit le 30 janvier 2021, sur un jeune coiffeur qui a arrêté de jouer au foot dans son centre de formation pour manque de moyen financier, il répond au nom de Gosso Gosso, il réside au quartier Zonintai de Guiglo. Portant le même nom que l’ex-internationale ivoirien Jean-Jacques Gosso, ce qui a suscité une véritable confusion entre les internautes.