Suivez-Nous

National

Le domicile d’une enseignante incendié à Agnibilékrou.

Dépuis

|

Agnibilékrou : Le domicile d’une inspectrice du primaire incendie,  sa mère et son petit-fils échappe aux flemmes.

Mauvaise nouvelle pour la Secrétaire Kouadio Akoua Kohé Jeanne de l’inspection de l’enseignement et primaire publique d’Agnibilékrou, sont domicile a été totalement incendiée lors d’une panne d’électricité en pleine nuit selon des témoins.

Un véritable malheur c’est abattu ce mercredi 15 février 2023, au domicile de Dame Akoua Kohé, un incendie qui a entièrement brûlé son domicile causant d’énormes dégâts matériels, aucune perte en vie humaine n’a a été enregistré

Mais Dame Kouadio véritablement tout perdue dans les flemmes qui serait parti des fils d’une installation électrique dans son domicile situé au quartier Résidentiel d’Agnibilékrou.

Tout est parti d’une panne d’électricité qui a entrainé une coupure de courant, tard dans la nuit, le courant revenu avec une forte puissance aux environs de 23h.

Endormi pendant les faits dame Kouadio Akoua Kohé a été subitement tiré de son sommeil, par une forte odeur brûlée suffocante, très curieuse, elle décide de jetter un coup d’œil dans son salon, trop tard les flemmes avaient déjà envahis le plafond

Elle décide intelligemment de réveiller les autres occupants de la maison, sa mère et son petit-fils qui étaient dans la chambre à coucher qui réussient à sortir et alerte le voisinage.

Le voisinage animé d’une bonne volonté sont rejoints par une société privée de production de volailles et la présence de quelque éléments de la police mettre un terme à cette incendie dévastateur aux environs de 5 heures du matin.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte