Suivez-Nous

International

Le corps du football Ghanéen Christian Atsu transféré dans son pays.

Dépuis

|

Le Ghana s’apprête à accueillir en héros, l’international Christian Atsu décédé lors du séisme qui a endeuillé la Turquie.

Après l’annonce de son décès suite à plusieurs jours de recherches, le corps du célèbre football Ghanéen Christian Atsu sera transféré en direction de son pays, le Ghana pour ses obsèques.

Selon les médias turcs, l’ex-ailier de Chelsea et de Newcastle en Angleterre a été retrouvé coincé sous les décombres de la résidence Rönesans, un immeuble de 12 étages qui s’est littéralement effondrée en quelques minutes dans le séisme. Le football n’a malheureusement pas pu être sauvé à temps, resté coincé pendant des heures, il a malheureusement succombé.

L’annonce de son retour a été annoncé par la presse turque ce samedi 18 février 2023, Le cercueil contenant le corps de l’ancien footballeur international ghanéen Christian Atsu est mis dans un avion-cargo en destination de son pays d’origine, le Ghana, les formalités du transfert ont été effectués à l’aéroport d’Adana, dans le sud de la Turquie, le 18 février 2023.

Presque deux semaines après ce terrible tremblement de terre dévastateur, mortel en Turquie. Atsu, qui était âgé de 31 ans, a été pris dans un séisme de magnitude 7,8 qui a touché en plein cœur la Turquie et la Syrie le 6 février 2023, tuant plus de 43 000 personnes. Il y avait des rumeurs selon lesquels l’ancien joueur de Chelsea et de Newcastle avait été secouru un jour après le tremblement de terre, mais ceux-ci se sont révélés faux.

2 Commentaires

2 Comments

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte