Suivez-Nous

Politique

Le Bureau de l’Ex Ministre Mabri Toikeusse saccagé.

Dépuis

|

Le bureau du Président de l’UDPCI a été saccagé par des bandits non identifiés dans la ville de Man à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

L’ex Ministre ivoirien Mabri Toikeusse a vu son bureau principal au sein du siège du conseil régional situé dans la ville de Man être saccagé par des malfrats. Selon le quotidien Le Nouveau Réveil le bureau qui lui servait de cabinet a reçu la visite de quelques malfrats ce dimanche 27 novembre 2022 tard dans la nuit, portes et fenêtres totalement cassées et brisées, des documents et matériels emportés et foulés au sol.

Il faut préciser qu’une réunion du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) devait impérativement se tenir ce 2 décembre 2022.

Une réunion politique qui avait pour optique de mobiliser massivement les militants à faire leur adhésion dans la révision de la liste électorale 2022. Face à cet acte de vandalisme sûrement prémédité, certains cadres se posent plusieurs interrogations sur ce mode opératoire qui n’honore pas la région des 18 montagnes.

 

“À quelle que jour de la réunion du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, un tel acte a lieu. Qui en veut tant au président de l’UDPCI ” s’interroge t’il ? Une enquête a été ouverte pour appréhender les auteurs de cet acte.

 

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte