Suivez-Nous

People

L’actrice Ange Keffa souffre de deux maladies très graves.

Dépuis

|

L’actrice Ange Keffa est toujours mal en point, elle souffrirait selon les diagnostics de deux maladies très graves.

Depuis l’annonce de sa maladie sur les réseaux sociaux qui a été longuement partagé, l’actrice de la série ivoirienne “Ma Famille” n’a toujours pas reçu de soutien, malgré les nombreux S.O.S lancé.

Selon magazine (Go_Magasine) l’épouse de Dosso dans la série ma famille souffrirait d’une Insuffisance Rénale et d’un Diabète depuis un certain moment.

Pour rappel, le Diabète : est une maladie chronique grave qui se déclare lorsque le pancréas ne produit pas suffisamment d’insuline, ou lorsque l’organisme n’est pas capable d’utiliser efficacement l’insuline qu’il produit. L’insuline est une hormone qui régule la glycémie, il se traduit par un taux trop élevé de sucre dans le sang (hyperglycémie).

L’insuffisance rénale : est l’incapacité des reins à filtrer correctement les déchets métaboliques du sang. L’insuffisance rénale peut être provoquée par de nombreuses causes différentes. Certaines entraînent une détérioration rapide de la fonction rénale. Cette Maladie se caractérisée par l’incapacité des reins à éliminer les déchets et à équilibrer les liquides de l’organisme.

Ces deux maladies sont véritablement dangereuses si elles ne sont pas traitées efficacement, pour cela, il faut êtres costauds financièrement pour pouvoir faire face à ces maladies et échapper au pire, malheureusement ce n’est pas le cas pour l’ex-actrice de la série ma famille qui traverse une situation financière pénible. Le manque de soutien et le manque d’argent se font ressentir chez cette ancienne célébrité du cinéma ivoirien.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte