Mémé Dandi Hélène, la grand-mère de DJ Arafat accuse l’ex-femme d’Arafat DJ (Carmen Sama) de la priver de voir les enfants de Houon Ange Didier dit Arafat DJ qui sont ses petits-fils.
Dandi Hélène, mère de Tina Glamour et grande mère d’Arafat DJ, a encore fait parler d’elle dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans cette vidéo d’environs 4 minutes la Mémé Dandi Hélène a fait des surprenantes révélations sur la veuve d’Arafat DJ qu’elle considère comme sa fille. Cette dernière estime que Carmen l’empêche de voir les enfants d’Arafat DJ depuis le décès de leur père dans un accident de moto.
” Carmen me fait (vu et ignoré) Les enfants d’Arafat sont devenus des trophées de publicité. On ne les voit qu’à la télévision avec les stars. Pour les voir, il faut avoir des millions, être Sidiki Diabaté ou appartenir à sa famille, ou encore Maître Gim’s et Badro.
Même la famille Houon n’a pas accès aux enfants de Arafat. Hormis Aurelis qui, chaque fois qu’elle est Abidjan, passe un coup de fil à l’oncle d’Arafat et va le voir avec les enfants qu’elle a eu avec mon petit fils.
Même la tombe d’Arafat, la famille Houon n’y a pas accès. Mais ses amis comme Badro, eux, ont accès à la tombe.
Chaque fois que je suis à Abidjan, j’appelle ma petite fille Carmen. Je l’informe de ma présence. C’est à peine si elle réagit. Elle est toujours indisponible. Elle me fait “vu et ignoré peut-être parceque je n’ai pas de millions à lui donner. ” s’est elle insurgée.