Des chauffeurs de la compagnie UTB ont décidé de boycotter la compagnie de transport en pleine fête de Pâquinou.
Véritable bras de fer chauffeurs de la Compagnie de l’Union des Transporteurs (UTB), ce samedi 8 avril 2023, en pleine fête de Pâquinou, les conducteurs de la compagnie, en colère contre les dirigeants de la société, ils ont décidé d’entrer en grève pour des raisons qui n’ont pas encore été révélées.
Très tôt ce matin, les nombreux passagers qui avaient déjà acheté leurs tickets pour rejoindre les différentes villes de l’intérieur ont malheureusement fait le triste constat de la grève, en effet la gare a été barricadée par les gros cars de la société, aucune entrée, aucune sortie.
« Très tôt le matin, nous avons pris des tickets partant pour Bouaké, nous sommes surpris de terminer notre chemin en plein cœur de Yopougon dans la Zone Gesco, nous faisons croire que la compagnie est en grève, si la compagnie est en grève, nous les passagers, on a quoi avoir dedans ? » a déploré Mecko Bodoua un passager de UTB.
Avant d’ajouter que la société n’avait aucun respect pour ses passagers : « Normalement, si la compagnie est en grève, c’était mieux de ne pas prendre notre argent, on allait prendre une autre compagnie pour effectuer notre voyage » a t’il martelé.