Suivez-Nous

People

La comédienne Ange Keffa, révèle ce qui a causé sa maladie.

Dépuis

|

La comédienne Ange de la série ”Ma famille”, malade : Elle révèle ce qui l’a rendu malade, après le départ à la retraite de son mari au village.

La comédienne ivoirienne Keffa Vallet Nicole alias Ange, l’une des actrices les plus en vue de la série à succès ”Ma famille”, est très malade. Un SOS a été lancé pour la sauver depuis plusieurs mois.

L’actrice comédienne ivoirienne Ange, de la série à succès “Ma famille” est très malade. Et ce, depuis un bon moment. Cette dame qui a incarné le rôle de la femme de Dosso et la coépouse de Gbazé Thérèse dans la série réalisée par Loukou Akissi Delphine alias Akissi Delta, ne se porte pas bien depuis plusieurs mois.

Selon des informations en notre possession, Keffa Vallet Nicole (nom à l’état civil de la comédienne) attend incessamment du soutien pour se faire soigner. Un SOS a donc été lancé depuis plusieurs mois pour sauver la comédienne.

Dans une vidéo de courte durée, la comédienne a relevé ce qui causé cette maladie : « Dans les débuts, je souffrais du Diabète, ainsi pour soigner le diabète, j’étais obligé de boire des substances naturelles (médicament indigénat), pour guérir cela, malheureusement le médicament fait à base de plante que je buvais, a infecté mes reins. » A-t-elle déclaré les véritables causes de la maladie qui l’a rongé à petit feu.

Par la suite, l’actrice a révélé ses énormes difficultés, dû à la situation difficile de son mari aujourd’hui à la retraite, ne pouvant pas faire face aux charges quotidiennes, ce dernier s’est retrouvé au village.

S’ensuit alors un véritable chemin difficile pour l’actrice Ange Keffa qui devait désormais faire face à son destin sans l’aide de son époux pour payer ses soins : « En effet après que les médecins aient constatés, que les médicaments indigénat que je buvais ont détruit mes reins, ils m’ont placés sur insuline, mais mon mari est à la retraite actuellement, il est retourné au village, je suis obligé de vendre des légumes pour payer mes médicaments, si je ne vends pas comme je vais faire, aujourd’hui à cause de ma maladie, je n’arrive plus à vendre pour acheter mes médicaments, je suis obligé de payer médicaments de tension, de diabète et d’hypertension. Avec toutes ses dépenses là, j’ai vraiment personne pour m’aider… » A t’elle déclaré en coulant des lames.

Au final, l’actrice qui a fait les beaux jours du cinéma ivoirien, se trouve au milieu de 3 maladies très dangereuses, qui sont le Diabète, l’hypertension Artérielle, et le plus mortel l’insuffisance rénale qui est très coûteuse avec la dialyse.

La dialyse est généralement organisée en trois séances par semaine, avec des espacements entre les séances qui sont deux fois de deux jours (donc un jour sans dialyse entre deux jours de dialyse) et une fois de trois jours (donc deux jours sans traitement entre deux séances).

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte