Ange, la coépouse de Dosso dans la série “Ma Famille” est gravement malade, elle appelle à l’aide pour recevoir des soins.
Keffa Vallet Nicola dit Ange, qui incarnait le rôle de la coépouse de M. Dosso dans la série ma Famille, est apparue dans un état méconnaissable sur les réseaux sociaux, joint par téléphone par notre équipe ce jeudi 5 janvier 2023, l’actrice nous a également confirmé son état actuel, elle souffre depuis un certain moment d’une maladie, elle souhaite faire une analyse médicale pour savoir de quoi elle souffre véritablement, pour l’heure son corps est recouvert de bouton et elle a beaucoup maigri.
Ma famille est une série télévisée ivoirienne qui met en scène les relations conjugales et familiales dans le contexte des tensions qui surgissent entre la modernité occidentale et la vision traditionnelle.
Créée en juin 2002 par l’actrice Akissi Delta à l’époque, la série fut produite par Lad Production, cette série a réuni plus de 52 acteurs et a été longuement diffusée sur la radio télévision ivoirienne (RTI).
Après avoir connu un véritable succès auprès des téléspectateurs africains et particulièrement ceux de la Côte d’Ivoire, certains acteurs ont pu tirer leur épingle du jeu tel que : Gohou Michel, Bohiri Michel, Dosso Tiékoumba, Amélie Wabehi, Nastou Traoré, Digbeu Cravate, Adama Dahico et plein d’autres qui ont profité de cette série pour se faire un nom dans le milieu cinématographique.
Par contre, certains sont restés sur le carreau ou se sont retrouvés dans une situation financière totalement faible ou soit rongé par la maladie, certains sont décédés, d’autres continuent toujours de lutter contre les péripéties de la vie.
Si la série Ma famille a connu un franc succès, financièrement, pour certains, ça n’a pas été le cas pour tous les participants, à l’instar de Amoin qui a révélé la somme perçue après chaque épisode. Elle dit avoir reçu 25 000 FCFA comme salaire par épisode.
“Chaque chose a son temps, chaque chose a son prix. Avant, ça coûtait peut-être 1000 FCFA, mais tu as dit avant. En 2002, les cachets étaient de 25.000 FCFA, 50.000 FCFA et 200.000 FCFA chaque prestation en fonction du poids de l’acteur (…)” a-t-elle déclaré.
Par contre, pour certains acteurs, cette série très populaire a été une vitrine pour mieux se faire connaître et se faire un nom dans le milieu cinématographique.