Suivez-Nous

People

La chanteuse Vitale est très en colère contre la RTI 3.

Dépuis

|

Les sombres secrets de l’industrie musicale ivoirienne : Vitale révèle les avances sexuelles de la RTI 3.

 

La chanteuse ivoirienne VITALE a récemment exprimé sa colère envers les dirigeants de la chaîne de télévision la 3 dans un live Facebook en direct ce matin. Elle a accusé la chaîne de télévision de la dénigrer et de nuire à la carrière des artistes féminines en Côte d’Ivoire.

 

“Les chaînes de télévision ivoirienne ne font que nous dénigrer. Ne pensez pas que j’ai faim, vous les médias parce-que tant qu’on ne vous dénonce pas nous n’allez jamais arrêté de nous mettre les bâtons dans les roues. Nous les artistes femmes, on se casse la tête pour joindre les deux bouts, on se casse la tête pour faire le travail qu’il faut et vous au lieu de nous booster vous voulez qu’on écarte les jambes”, a-t-elle déclaré.

 

La chanteuse a également dénoncé les avances sexuelles qu’elle a reçues de la part de certains dirigeants de la chaîne la 3.

 

« Ils sont assez sur cette chaîne qui ont exigé à coucher (rapport sexuel) avec moi. S’ils affirment que c’est faux, ils peuvent me convoquer, j’ai toutes preuves et les messages. », a-t-elle affirmé.

 

Vitale a clairement exprimé sa frustration face à la situation et a décidé de prendre les choses en main. Elle a annoncé qu’elle prendrait sa retraite de la musique, mais a averti les dirigeants de la chaîne la 3 qu’elle ne les laisserait pas impunis.

 

« Gare à vous si j’arrête la musique, la manière dont je vais afficher vos messages, vous les gens de la 3. », a-t-elle prévenu.

 

La chanteuse a également appelé à un boycott de sa musique si cela signifie qu’elle ne devra plus subir de harcèlement de la part de la chaîne la 3.

“Boycottez-moi, je m’en fous. Je ne vis pas que de la musique. D’ailleurs, je compte prendre ma retraite, mais gare à vous si j’arrête la musique”, a-t-elle ajouté.

 

La colère de VITALE est révélatrice des difficultés que rencontrent les artistes féminines en Côte d’Ivoire. Les avances sexuelles et le harcèlement dans l’industrie de la musique sont un problème bien connu dans de nombreux pays, et VITALE est loin d’être la première artiste à en souffrir.

 

Cependant, la détermination de VITALE à prendre les choses en main est admirable, et son message est clair : elle est là pour faire de la musique, pas pour être harcelée ou manipulée. Les dirigeants de la chaîne la 3 ont été mis en garde, et la situation sera suivie de près par la communauté artistique et le public en général.

error: Impossible de copier ce texte