La CAF est à Abidjan, pour lancer une visite de 4 jours dans le cadre de l’organisation de la Coupe d’Afrique Nation organisée par la Côte d’Ivoire en 2024.
C’est la toute première visite de Mosengo-Omba en 2023. L’année dernière (2022), il a effectué plusieurs visites de travail dans en Côte d’Ivoire, notamment sur les stades qui accueilleront les rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations de 2023.
Pour les quatre prochains jours, il sera rejoint par le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Yaccine Diallo, le président du COL, Albert François Amichia, et des membres du personnel de la CAF.
Ce lundi, il se rendra dans le centre du pays plus précisément à Bouaké pour visiter le stade en pleine finition de Bouaké ainsi que d’autres infrastructures lié à l’organisation de la CAN, puis le mardi prolongera son voyage dans le nord de la Côte d’Ivoire à Korhogo. Mercredi, il sera à Yamoussoukro et à San Pedro jeudi. Cette visite de vérification prendra fin ce vendredi 17 Février 2023 dans la capitale économique.