Suivez-Nous

People

Koumassi : le groupe VDA echappe à un lynchage à Koumassi lors du festival « j’aime Koumassi »

Dépuis

|

Koumassi : le groupe VDA echappe à un lynchage à Koumassi lors du festival « j’aime Koumassi ».

Le groupe VDA qui devait délivré un spectacle du côté de Koumassi, a failli ne pas honorer leur engagement , Jim le lead vocal du groupe VDA a fait savoir sur scène que la qualité de son joué lors du spectacle n’était pas normal.

Le public venu à ce festival et qui a passé toute la soirée à l’attendre dans la nuit de samedi 17 au dimanche 18 décembre 2022 était vraiment en colère. Une attitude qui n’a pas été du goût de celui-ci et qui aurait manifesté violemment par des propos désobligeants à l’endroit du groupe. En effet, invité  à la cérémonie de clôture du festival dénommé « j’aime Koumassi », C’est aux alentours de 4h du matin que le groupe VDA a débuté sa prestation à la place inchallah devant un public en joie.

Mais tandis que le duo était sur scène, le lead vocal Jim a quitté le podium 13 minutes après le début de la prestation du groupe, prétextant de la mauvaise qualité sonore.

Son compagnon Pitch qui n’était pas d’accord avec cette décision aurait tenté de dissuader son ami Jim, mais ce dernier est resté sur sa décision. Il serait même allé contraindre Pitch a descendre de la scène

N’arrivant pas à convaincre son binôme, Il est aussitôt allé monter dans sa voiture pour quitter les lieux le laissant seul avec le public.

Cette attitude des membres du groupe n’a pas été du goût du public.

Furieux de ne pas voir le duo chanter, la foule a décidé d’en découdre avec le groupe.

Fort heureusement, VDA a eu son salut grâce aux organisateurs, qui selon certaines indiscrétions, entendent se faire rembourser avec les interêts.

Et pourtant avant le passage du groupe VDA, RAS KALIFA et KEDJEVARA ont joué en live sans jamais se plaindre.

 

LIRE AUSSI : Didier Drogba apporte son soutien à Debordo Leekunfa.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte