Jonathan Morrison est désormais le bien venu à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), il y a quelques mois, personne ne croyait à ses objectifs.
Ce 27 février 2023, Jonathan Morisson et son équipe ont été reçus en audience par le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Le Président de la FIF, Monsieur Yacine Idriss Diallo a remercié ses invités tout en précisant qu’il apprécie leur initiative dans le milieu du sport particulièrement le football : « J’aime les jeunes qui prennent des initiatives … Tu es notre fils. Tu es brillant. Tu es talentueux et tu as la capacité de mobiliser », a t’il précisé.
Le Président de la FIF Idriss Diallo a souligné qu’il est ouvert à collaborer avec tous ceux qui veulent rejoindre son programme « rassembler pour développer » au service du football ivoirien.
C’est une première pour Jonathan Morisson qui a été rejeté l’année dernière par la FIF pour une histoire de maillot.
Le président de la fédération ivoirienne de Football a par la suite abordé l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu sur le sol ivoirien :
« On a un évènement comme la CAN. C’est la CAN de tous les Ivoiriens. Tu es le bienvenu pour apporter ta contribution. Avec le Président de la LPF, vous pourriez travailler sur de multiples pistes et sur les différentes options », a déclaré le Président de la FIF, Idriss Diallo.