Suivez-Nous

People

Jonathan Morrison construit son siège estimé à plusieurs centaines de millions FCFA.

Dépuis

|

Il a mis sur pied le siège de sa société multiservice, dénommée le Treiize une entreprise qui regorge en son sein plusieurs autres services, tel que le Treize Taxis qui concurrence la société Yango dans le secteur du transport, Le businessman avait déjà dû faire face aux autorités concernant la légalisation de son projet qui fait déjà beaucoup de bruit.

Aussi a t il fait parler de lui à cause d’un design de maillot qu’il a proposé pour la Coupe d’Afrique de Nation. Avec ses maillots produits en Espagne, Turquie, et en Chine, Morisson avait cette ambition d’habiller les éléphants. C’est donc dans ce but qu’il a proposé ce design qui a fait l’unanimité de toute la toile.

Toujours dans son parcours d’entrepreneur, Jonathan Morisson a lancé son projet dénommé « Tchin-Tchin  2022 ». Il s’agit d’un tournoi de maracana au terme duquel le vainqueur, le deuxième et le meilleur buteur auront respectivement les sommes de 40, 20 et 10 millions de francs CFA. Ce projet affole la toile et finir par être lancé ce samedi 13 août 2022.

Pour sortir de l’informel et faire de son empire multiservice, un secteur professionnel, le jeune influenceur a mis sur pied le siège de sa société Treiize, la construction du siège qui lui a couté une centaine de millions FCFA.

 

LIRE AUSSI : Sébastien Haller est de retour en compétition.

error: Impossible de copier ce texte